Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'amour m'as tué
4 novembre 2008

l'amour m'a tué

L'amour.... un mot si doux quand on le vit

L'amour....un mot si douloureux quand on le perd....

Tout se melange dans ma tête

Suis-je, a ce point, aussi bète...

Je t'aime mais je te perds

Je me bats mais je te perds...

Chaque jours tu t'eloigne

Il me faudra bientot deplacer des montagnes...

On s'est aimé

On s'est désiré...

On s'est haï

On s'est detruit...

Mais ce sentiment ne désemplit pas

Au contraire il grandit à l'intérieur de moi...

Je prends la décision de le faire disparaitre

Il ne pourra jamais naitre...

Toute ma vie ca restera gravé

Je ne pourrais jamais vous oublier...

Samedi, l'amour vas me  tuer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'amour m'as tué
Publicité
Publicité